Roman Nowka jeudi 25 jan Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

Roman Nowka

mehr
Roman Nowka

Bieler Music Days Biennois Warm-Up

Enfin de retour à Bienne!
Depuis plus d’une décennie, le guitariste, chanteur, compositeur et multi-instrumentiste Roman Nowka se produit sur les plus grandes scènes aux quatre coins du monde: New York, Rome, Paris, Milan, Londres, Buenos Aires, Berlin, Prague, Varsovie, Téhéran (Iran), Islamabad (Pakistan), Shanghai, Bogota (Colombie), Port-au-Prince (Haïti), La Paz (Bolivie), le Montreux Jazz Festival, etc.
Au programme de sa première partie au Singe: l’un des célèbres concerts de guitare solo dont il a le secret. En deuxième partie, florilège de nouvelles chansons accompagné de son nouveau groupe. Hollywood, la sœur de son ami et la liberté comptent parmi ses thèmes de prédilection. Pour faire simple: il est question d’amour.
Une soirée pour les amoureux de la musique et ceux qui aiment danser. Get your freak on!

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 20:30 h
Prélocation: CHF 25.- / www.petzitickets.ch
( incl. 5.- de rabais pour les Bieler Music Days Biennois a la Coupole)

Bieler Music Days Biennois vendredi 26 jan Coupole / Chessu Biel Bienne

Bieler Music Days Biennois & Groovesound presents:

Bieler Music Days Biennois

26. & 27. Januar 2018

mehr
Bieler Music Days Biennois

Les Bieler Music Days Biennois laden une fois de plus zu einem merveilleux Bieler Fest. 10 Bands de la région, wild vermischt. Jeune trifft auf Alt, Rock rencontre marokkanische rythmes, Pop teilen la scène mit Metal-Bands.
Für die bereits 12. Ausgabe une nouvelle scène a été geschaffen: Die Scène Vestiaire! Eigentlich la plus belle salle in der Bieler Coupole, elle offre einen perfekten Rahmen pour intime, ruhige concerts. Und nach minuit verwandelt sich exactement cet endroit in die wilde Crashbar, der Ort, an dem es plus rapide le matin wird als einem lieb ist. Heureusement dauert le festival ganze zwei jours! Vive la muisque - Vive Bienne!

Coupole, Silbergasse, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 21:00 h
Représentation: 22:00 h
Entrée: 18.-/Jour, 30.- les deux jours

Pulp.Noir jeudi 01 fév Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

Pulp.Noir

Plato's Cave

mehr
Pulp.Noir

Voilà bien longtemps que l’incertitude ne faisait plus les gros titres en Occident, mais nous voici désormais tous dans le même bateau. Ou comme le disait Platon, dans la même caverne. Ce dernier comparait les humains avec des troglodytes, spectateurs d’un théâtre d’ombres qu’ils prenaient à tort pour la réalité. La certitude n’existe qu’à l’extérieur de la caverne, là où ni la philosophie, ni les religions et encore moins les sciences ne nous ont conduits. Ce qui n’est peut-être pas si grave...
Dans «Plato’s Cave», l’attente de l’indiscutable et du permanent a beau être vaine, le monde des ombres et des échos offre une multitude de possibilités sensorielles intéressantes.

Line up:
Guitar: Eric Hunziker
Stimme: Rahel Sternberg
Keyboards: Vincent Membrez
Drums: Fred Bürki
Samples/Geräusche: Tobias Reber
Video: Julia Maria Morf

Infos:
www.pulpnoir.ch/kunst/platos-cave/
www.lesinge.ch
www.groovesound.ch

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 20:30 h
Prélocation: CHF 25.- /

Trio Heinz Herbert jeudi 08 fév Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

Trio Heinz Herbert

mehr
Trio Heinz Herbert

La musique du Trio Heinz Herbert évoque un regard vers les étoiles.
Elle est urbaine, parfois chaotique, sans jamais devenir oppressante. Une musique suisse qui n’a rien de l’idylle de carte postale, mais qui s’adresse tout de même à un public international. Guitare électrique, productions électroniques, piano, samples et batterie sont autant d’instruments appuyant leurs propos. Le Trio se laisse entraîner par les sons, bascule sur une cadence lancinante de la boîte à rythmes, puis glisse doucement vers un univers de musique minimaliste et de jazz industriel. L’improvisation n’est pas ici synonyme de doux refuge en terrain connu, mais d’une musique vivante en constante mutation. La clairvoyance de ces garçons est divine.

Line up:
Dominic Landolt: Gitarre
Ramon Landolt: Hammond, Piano, Synthesizer
Mario Hänni: Drums

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 20:30 h
Prélocation: CHF 25.-

2. Duo Festival vendredi 16 fév Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

2. Duo Festival

EMANUELA HUTTER - NICK PORSCHE & MYRIAM DIARRA - ECLECTA

mehr

Bilder

2. Duo Festival

Emanuela Hutter
Passionnée mais jamais nostalgique, Emanuela Hutter, chanteuse du groupe Hillbilly Moon Explosion, aime l’imprévisible et le prouve au sein de son duo. «Semblables à un journal intime, mes chansons sont des instantanés qui se muent en musique,» une déclaration d’Emanuela Hutter que les spectateurs confirmeront au plus tard lorsqu’ils l’auront admirée sur scène où elle maîtrise chaque style avec sa voix impressionnante, passant d’une lolita ingénue à une femme fatale.
Nous la connaissions déjà comme chanteuse charismatique, voilà qu’elle s’essaie avec succès comme artiste polyvalente. Après avoir connu la gloire et drainé des supporters fidèles aux quatre coins de la planète en tant que leader du groupe de rock zurichois The Hillbilly Moon Explosion, Emanuela Hutter s’essaie à son premier album solo «A Girl Like You» pour lequel elle signe aussi comme auteur et compositeur.
Même sans son groupe, Emanuela Hutter reste fidèle à elle-même. Sur la couverture, on la voit se détourner du public, une cigarette aux lèvres, montrant un profil aussi mystérieux que séducteur. Et de se présenter avec le même aplomb lorsqu’elle célèbre ses racines italiennes, une fourchette de pasta à la main.
Effrontée, coquette et imprévisible. Tout simplement.

Nick Porsche et Myriam Diarra
Nick Porsche, multi-instrumentiste et batteur du groupe biennois «Puts Marie», se produit invariablement en solo, en duo ou en trio. Et chacune de ses chansons pourrait être un succès si l’esthétique destructrice avec laquelle il habille sa musique ne lui jouait pas des tours. Nick Porsche ravit avec ses ballades pop et ses beats hip hop, son soul tourmenté et son rock punk. Il va plus vite que ce que le mainstream ne tolère! Au Singe, il se présente en duo avec Myriam Diarra, une batteuse d’un talent indéniable. Nous nous réjouissons d’accueillir ce duo biennois fracassant!

ECLECTA assume délibérément son rôle de feu d’artifice musical éclectique et électrisant: piano, guitares, batterie et bien d’autres instruments sont autant d’auxiliaires sur lesquels s’appuient les deux artistes Andrina Bollinger et Marena Whitcher pour atteindre l’extase en chantant, criant, hurlant, murmurant, gémissant. Sur scène, parfois inconvenantes, souvent magiques, les deux acolytes présentent un mélange de styles époustouflant tout en légèreté et décontraction, comme si c’était la chose la plus aisée du monde. Des sons bruts en veux-tu en voilà, composés pour l’éternité, joués pour le cœur, donnent naissance à une musique merveilleuse, une euphonie dissonante, une pop acérée insufflant des paroles mélodieuses sur des airs poétiques.

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 21:00 h
Prélocation: CHF 30.- www.petzitickets.ch

2. Duo Festival samedi 17 fév Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

2. Duo Festival

EMILIE ZOÉ - MAKE PLAIN - HELLO CLEVELAND

mehr

Bilder

Tickets

2. Duo Festival

Groovesound&LeSinge present: 2. Duo Festival

Emilie Zoé
Artiste autodidacte, Emilie Zoé évolue dans les milieux rock lausannois dès l’âge de 18 ans et commence à écrire ses propres chansons. Elle se fait remarquer par le label Two Gentlemen (The Young Gods, Sophie Hunger) qui lui propose d’accompagner Anna Aaron avec qui elle aligne 130 dates en Europe et au Canada entre 2011 et 2014. En parallèle, Emilie Zoé se consacre à son propre travail, enregistre un EP autoproduit Empty en 2013 et donne 50 concerts sous son nom. Elle se produit aujourd'hui sur scène en duo avec Nicolas Pittet (Lee Scratch Perry, Kera, LiA) qui l’accompagne à la batterie, au chant et aux claviers.

Make Plain
Deux musiciens, deux voix, cinq instruments et un seul souhait: évoquer les sentiments les plus élevés. Permettez-nous de vous présenter le duo tessinois MAKE PLAIN.
Suite à la publication de son album «Side Street» et de son single «The Run», son apparition sur Rete Tre ainsi que trois saisons de concerts et de festivals open air au Tessin, le groupe Make Plain a choisi de franchir les Alpes. Chargé d’énergie et de joie de vivre, voici un duo prêt à déferler en intensités sonores sur toute la Suisse.
Dès que les deux multi-instrumentistes entrent en scène, plus rien d’autre ne compte. Leur présence est envoûtante et leur style – inspiré de Mumford & Sons, Bob Dylan et Neil Young – invite les auditeurs à une virée électro-acoustique à travers le folk, le blues et le rock’n roll.

Hello Cleveland
Les stars mondiales de Hello Cleveland ont annoncé leur retour pour 2018. Groupe hors du commun, il est le seul à avoir été nommé Newcomer of the Year puis récompensé pour l’ensemble de son œuvre la même année par le Rolling Stone Magazine. Par la suite, le groupe a préféré renoncer à la distinction qui l’attendait aux MTV Music Awards pour ne pas être cité en même temps que Justin Bieber et Britney Spears. Eh oui, c’est ainsi qu’ils sont, nos deux Helvètes: sympas, réservés et foncièrement francs, avec eux-mêmes comme avec les autres. Voilà ce que le monde entier attendait: Hello Cleveland!

Freitag-Sonntag / Vendredi-Dimanche, 16.-18. 02.2018

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung / Ouverture des portes: 20:00 h
Beginn / Représentation: 21:00 h
Vorverkauf / Prélocation:
Freitag/Vendredi: 30.-, Samstag/Samedi: 30.-, Sonntag/Dimanche: 28.-
www.petzitickets.ch

2. Duo Festival dimanche 18 fév Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

2. Duo Festival

SHIRLEY GRIMES & WOLFGANG ZWIAUER

mehr
2. Duo Festival

LeSinge&Groovesound present:
2. Duo Festival

SHIRLEY GRIMES & WOLFGANG ZWIAUER

«What would our Love say now» est une chanson que Shirley Grimes et Wolfgang Zwiauer présentent en exclusivité pour les couples, mariés ou non, les mamans et les papas, les familles et les familles recomposées. L’amour, toujours l’amour. Rien de tel, surtout quand il prend la forme des chansons irlandaises mystiques de l’auteur et interprète Shirley Grimes. Le deuxième Duo Festival au Singe se termine en beauté: les auditeurs seront emmenés au septième ciel avec les mélodies du septième album de Shirley Grimes.

Si la pop suisse devait décerner un prix spécial récompensant l’excellence imperturbable, c’est sans nul doute à Shirley Grimes, chanteuse irlandaise exilée en terres bernoises, qu’il reviendrait. Depuis des années, elle démontre avec brio ses qualités d’auteur et d’interprète, jusqu’à faire la première partie de stars incontestées comme Van Morrison. Reste qu’avec «Lovesongs», son septième album, Shirley Grimes a définitivement atteint un niveau supérieur. Se basant sur la tradition folk anglo-irlandaise, elle a composé des chansons magnifiques, aussi personnelles que réfléchies. Exclusivité à ne pas manquer: pour le concert au Singe, Shirley Grimes se produit en duo avec Wolfgang Zwiauer, son bassiste de longue date!

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung / Ouverture des portes: 17:30 h
Beginn / Représentation: 18:00 h

Vorverkauf / Prélocation:
Sonntag/Dimanche: 28.-
www.petzitickets.ch

SchnellerTollerMeier jeudi 01 mar Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

SchnellerTollerMeier

mehr
SchnellerTollerMeier

Schnellertollermeier, c’est une musique sans compromis entre composition moderne, son minimaliste, psychédélique et rock musclé. Leur style transcende les genres et se distingue par une puissance instrumentale rare où le cœur l’emporte sur l’esprit.
Depuis le travail sur le nouvel album «X», leur musique révèle un objectif clair: celui de créer des sonorités émanant comme d’un seul et unique organisme au sein duquel la limite entre individu et instrument s’estompe. Les instruments n’ont ainsi jamais occupé une place aussi prépondérante, au point de se fondre totalement entre eux. Il en émane une énergie palpable aussi profonde qu’explosive.
Après une tournée de deux semaines aux Etats-Unis en 2016 et de nombreuses autres en Russie et en Angleterre, ainsi que des concerts et des festivals (notamment 12 Points et Match&Fuse) en Finlande, Suède, Lettonie, Hollande, Belgique, Autriche, Allemagne et en Suisse au cours des années passées, leur troisième album «X» est sorti en janvier 2015 sous le prestigieux label américain Cuneiform.
Il a suscité l’enthousiasme des critiques du monde entier et est classé dans la liste des douze meilleurs albums de 2015 du Wall Street Journal, aux côtés de Björk, Kendrick Lamar, Courtney Barnett et Battles.

Line-Up :
Andi Schnellmann: Bass
Manuel Troller: Guitar
David Meier: Drums

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 20:30 h
Prélocation: CHF 28.-

Jess Jochimsen vendredi 09 mar Théâtre de Poche

Groovesound presents:

Jess Jochimsen

Heute wegen gestern geschlossen

mehr
Jess Jochimsen

Jess Jochimsen will nachdenken.
An seiner Stammkneipe hängt außen ein Schild: „Heute wegen Gestern geschlossen.“
Das bringt es auf den Punkt. Im Kleinen wie im Großen. Weil gestern einfach alles zu viel war ... machen wir heute zu: den Laden, die Grenzen, England, Amerika – „Sorry, we’re closed.“
Aber Zusperren und Hoffen, dass alles wieder so wird wie früher, ist kein Plan. Und langweilig ist es obendrein.
Also macht sich der Freiburger Autor, Kabarettist, Fotograf und Musiker auf den Weg, um herauszufinden, welcher Schlüssel zu welcher Tür passen könnte. Oder ob da nicht irgendwo ein Fenster ist. Muss ja auch mal wieder frische Luft rein. Was war gestern wirklich? Wie raubt man der Dummheit den Nerv? Und was ist morgen?

Zurückgelehnt und entschleunigt dreht Jess Jochimsen den notorischen Rechthabern den Ton ab und beweist, was Satire alles sein darf: anrührend, klug, bilderreich, musikalisch und nicht zuletzt sehr lustig.
HEUTE WEGEN GESTERN GESCHLOSSEN ist ein weiterer Versuch, dem großen Geklapper zu entkommen und dabei Haltung zu bewahren.
Ein Plädoyer für mehr Offenheit.
Feiern, als ob es ein MORGEN gäbe!
Oder anders formuliert: Urlaubsdias, Gute-Nacht-Geschichten und Schlaflieder für Menschen, die nicht ins Bett wollen. Zumindest nicht alleine.

Théâtre de Poche, Obergasse 1, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung: 20:00 h
Beginn: 20:30 h
Vorverkauf: CHF 30.-
www.starticket.ch, Alle üblichen Vorverkaufsstellen

Aydin Isik & Mike McAlpine samedi 17 mar Théâtre de Poche

Groovesound presents:

Aydin Isik & Mike McAlpine

Nord-Süd-Gefälle

mehr
Aydin Isik & Mike McAlpine

Ein Kabarettabend für alle, die aus dem Norden und dem Süden kommen.
Noch nie waren Klischees so lustig. Ein gebürtiger Engländer (Nordeuropäer) und ein gebürtiger Türke (Südeuropäer länder) treten auf, um die Differenzen zwischen diesen sehr unterschiedlichen Mentalitäten ans Tageslicht zu bringen. Und schon bei der Anmoderation gehtʻs los. Auf Englisch? Auf Türkisch? Oder doch auf Deutsch?
Etwa 2 Stunden lang werden alle Klischees, alle Vorurteile, die man über Nordeuropäer und Südländer haben kann, gnadenlos dargestellt. Frech, vorlaut und natürlich politisch total unkorrekt.
Wenn ein Engländer und ein Türke sich treffen, darf natürlich die EU als Thema nicht fehlen. Die beiden erklären, wie ein gemeinsames Europa funktionieren kann. Nun ja, das versuchen sie zumindest. Das Problem ist allerdings, dass das Herkunftsland des Einen sich seit Jahren seinen Allerwertesten aufreisst, um der EU beitreten zu dürfen und das Herkunftsland des Anderen eben dasselbe tut, um endlich nicht mehr dazu zu gehören.

Théâtre de Poche, Obergasse 1, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung: 20:00 h
Beginn: 20:30 h
Vorverkauf: CHF 30.- /
www.starticket.ch, Alle üblichen Vorverkaufsstellen

MF Robots vendredi 23 mar Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

MF Robots

mehr
MF Robots

MF Robots (pour «Music For Robots»), c’est le duo formé par Jan Kincaid et la chanteuse Dawn Joseph qui entend bien mettre de l’action sous la boule à facettes. «The night is calling». Non, cette musique n’est certainement pas faite pour les robots, ces tas de ferraille ambulants ne sauraient l’apprécier à sa juste valeur. Mêlant une foule d’idées lumineuses d’inspiration soul, funk, jazz, hip-hop, rock, reggae, latino, pop et électronique, le son explosif de ces deux membres de longue date des Brand New Heavies, groupe d’acid jazz de légende, donne la bougeotte et berce des clubs entiers de ses ondes positives. Au programme en 2017: trois singles qui préfigurent le premier album du duo prévu pour 2018. Dawn, la chanteuse, et Jan, le batteur parolier et producteur aux plus de deux millions d’albums vendus et 16 singles au top 40, maîtrisent sur le bout des doigts une musique qui depuis 1988 incarne le groove et a fait son succès.

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 21:00 h
Prélocation: CHF 35.-

Dominik Muheim & Sanjiv Channa vendredi 30 mar Théâtre de Poche

Groovesound presents:

Dominik Muheim & Sanjiv Channa

Plötzlich zmitzt drin

mehr
Dominik Muheim & Sanjiv Channa

Dominik Muheim ist 1992 geboren und in Reigoldswil (BL) aufgewachsen.
Er erlebt Geschichten, schreibt sie nieder und erzählt sie, wenn man ihn auf eine Bühne stellt. Als Poetry Slammer war er im ganzen deutschsprachigen Raum unterwegs. Momentan tourt er mit seinem ersten Programm „Plötzlich zmitzt drin“ durch die Schweiz. Er ist Teil von verschiedenen Bandprojekten, war Teil von verschiedenen Theaterproduktionen und ist auch als Primarlehrer anzutreffen.
In seinem ersten abendfüllenden Programm erzählt Dominik Muheim Mundart-Geschichten aus dem Alltag eines jungen Erwachsenen. Mit seiner ganz eigenen Sicht auf die wunderliche Welt entführt er das Publikum in ein herrliches Kopfkino. Mal ruhig und poetisch, mal wild und absurd. Begleitet wird er dabei vom virtuosen Geräuschmacher und Kindergartenfreund Sanjiv Channa.

Théâtre de Poche, Obergasse 1, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung: 20:00 h
Beginn: 20:30 h
Vorverkauf: CHF 30.- /
www.starticket.ch, Alle üblichen Vorverkaufsstellen

Regime samedi 21 avr Le Singe, Biel

Groovesound Presents:

Regime

(uk)

mehr

Bilder

Regime

Voici quelques années déjà qu’un groupe de jeunes agités écume les scènes britanniques. Tonitruant et stimulant la réflexion à la fois, leur son est depuis peu de retour sur le continent et fera un crochet par Bienne à l’occasion du nouvel album «3dB». Une nouvelle série de pistes inédites et puissantes vient compléter un répertoire déjà riche en titres marquants. Bientôt l’un de vos groupes préférés? Voyez par vous-même!
Alternant entre reggae, rock et hip-hop, Regime ne se laisse pas vraiment ranger dans des catégories précises. Aussi populaire chez les adolescents que chez les anarchistes, fêtards et autres végans, le groupe livre un medley riche en inspiration.
En abordant des thèmes comme la toxicomanie, le trafic d’armes et la répression des gouvernements, Regime s’adresse directement aux cœurs et aux esprits des libres penseurs. Commentaires à caractère social et politique se mêlent sans heurts aux rythmes entraînants pour faire tour à tour vibrer, rire et réfléchir le public.
L’influence de légendes comme Rage Against the Machine, Dead Prez et The Roots, ainsi que celle de leur ville natale de Bristol ont naturellement contribué à l’émergence d’un groupe aussi unique que plein d’esprit.

Le Singe, Untergasse 21, 2502 Biel/Bienne
Ouverture des portes: 20:00 h
Représentation: 21:00 h
Prélocation: CHF 25.-

Mike Müller jeudi 03 mai Rennweg 26, Biel

Groovesound presents:

Mike Müller

Heute Gemeindeversammlung

mehr
sold
Mike Müller

Raoul Furrler ist Gemeindepräsident, oder besser gesagt: Er war es. Wie es dazu kam und wer da alles eine Rolle spielte, wird in "Heute Gemeindeversammlung" erzählt.
Nach „Elternabend“ und „Truppenbesuch“ zeigt Mike Müller seinen dritten Soloabend. „Heute Gemeindeversammlung“ ist nicht mehr Dokumentartheater mit Originalzitaten und Videos, sondern die reine Fiktion des Politikbetriebes auf der kleinsten Flamme, der Gemeindepolitik. Hier wird die Suppe heisser gegessen, als sie gekocht wurde. Neben den üblichen Geschäften um Schulkommission, Einbürgerung oder Bauprojekten geht es um die Fusion mit einer Nachbargemeinde. Bleibt man selbständig oder will man Kosten sparen? Es gibt viele Voten, einen zunehmend aufgebrachten Gemeindepräsidenten und eine Gemeindeversammlung, die aus dem Ruder läuft – alles gespielt von Mike Müller.

Theater Rennweg 26, Rennweg 26, 2504 Biel/Bienne
Türöffnung: 19:30 h
Beginn: 20:30 h
Vorverkauf: CHF 30.-
www.starticket.ch, Alle üblichen Vorverkaufsstellen

Duo MeierMoser & der Huber samedi 12 mai Théâtre de Poche

Groovesound presents:

Duo MeierMoser & der Huber

Die Tomatensuppenschleuder

mehr
Duo MeierMoser & der Huber

Hundert Jahre nach den mythenumwobenen Abenden im Cabaret Voltaire wirft das Duo MeierMoser & der Huber einen ureigenen Blick auf das, was Dada heute sein könnte. Anstatt nun in der Mottenkiste zu wühlen und alte Manifeste zu deklamieren, arbeiten die drei Herren mit Gedichten des ganz und gar lebendigen Hugo Ramnek. Mit ihrem seltsamen Instrumentarium verlieren und finden sie sich in einer geisterbahnartigen Collage aus Musik, Sprache und Bewegung.
Martin Schumacher vertont die Ramnek’schen Drehverse und Kippreime mit schrägem Schwung und abgründigem Witz. Als zuverlässige Lotsin im weiten Raum zwischen Tradition und Irritation ist Delia Dahinden mit an Bord und prägt die Inszenierung mit einem wachen Auge für Bögen und einem scharfen für Brüche.
Schon in der Christian-Morgenstern-Hommage „Galgenbruders Erben“ wurde dem Duo MeierMoser & dem Huber eine dadaeske Ader attestiert. Mit kindlicher Neugier zweckentfremden sie Materialien, sezieren Texte, zerreiben Klänge und verpflanzen sie in andere Tongefässe. Eine Zither kommt unter den Hammer, Blasbalge geben den Takt an, Tomatensuppenspritzer gerinnen zu Instant-Kompositionen. Das famose Trio lässt sich in kein gängiges Format pressen, sondern macht sich ohne Scheuklappen ans Werk und präsentiert einen vergnüglich tiefschürfenden post-post-modernen Schleudertraum.

Regie: Delia Dahinden Text: Hugo Ramnek Musik: Martin Schumacher

Théâtre de Poche, Obergasse 1, 2502 Biel/Bienne
Türöffnung: 20:00 h
Beginn: 20:30 h
Vorverkauf: CHF 30.-
www.starticket.ch, Alle üblichen Vorverkaufsstellen

Vergangene Veranstaltungen >
kong.site

concept, design:
kong.ch

development & coding:
RouxCode