Le 7 mai 2010, l’assemblée générale annuelle de la banque Raiffeisen Lac de Bienne a eu lieu au stade de glace de Bienne. C’est la deuxième fois que Groovesound Eventmanagement offrait son appui pour cet événement en coordonnant l’entière infrastructure et en organisant le programme-cadre.

Le nombre de membres de la coopérative ayant sensiblement augmenté depuis l’année précédente, un record de fréquentation a pu être enregistré. Bien que la patinoire peut accueillir jusqu’à 1400 visiteurs, il a fallu trouver l’espace suffisant pour 1600 personnes, ce qui n’a pu être possible qu’à travers des transformations difficiles sur la tribune des places debout afin d’y placer la scène principale. www.raiffeisen.ch

kong.site

concept, design: